Netherworld Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherworld Sun

Le plus grand cercle RP de tous les temps.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'union Netherworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokito
Modérateur RP
Modérateur RP
Tokito


Messages : 542
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Belgique

L'union Netherworld Empty
MessageSujet: L'union Netherworld   L'union Netherworld Icon_minitimeSam 18 Juil - 6:57

Je fus à l’origine créé par quatre guerriers à la soif d’aventures inétanchable. Les deux premiers, les jumeaux d’Esthar étaient de braves personnes maniant tous deux l’épée avec grande dextérité et possédant les magies élémentaires du feu et de la terre. Le troisième était originaire du Netherworld nommé Terre, maniait la lance qu’il couplait à sa magie du vent pour lancer des éclairs et tempêtes surprenants. Le dernier, ou plutôt la dernière venait, elle, de Weyard. Grande manieuse du bâton, elle maîtrisait l’élément de l’eau et soignait les blessures de ses camarades avec ses incroyables dons de guérison.

Chacun de mes créateurs était, comme je vous l’ai dit, avide d’exploration et de découvertes. Quand ils se rencontrèrent, au sein d’une auberge spatiale qui deviendra ma première « maison », ils se racontèrent leurs épopées respectives tout en exprimant leur envie de continuer leurs voyages. Ils devinrent inséparables. Cherchant à savoir ce que les légendes racontaient tant à propos de créatures que d’objets, ils décidèrent de me créer afin de rallier le plus grands nombre d’aventuriers à leur quête.

Cela fait maintenant bien longtemps que j’existe. Combien de temps ? Je ne saurais point dire. Mes créateurs ont tous quitté le cosmos et j’en suis bien triste, après tout ce qu’ils auront fait. Mais leur idée, leur enfant, moi, je suis toujours là, attendant sans cesse de nouveaux voyageurs afin qu’ils perpétuent cette tâche de chercheur d’or que mes pères on laissé derrière eux.

Je me trouve dans toutes les villes des Netherwolrds. Oui, dans tous ceux-ci. Même si je peux me présenter extérieurement de différentes façons, suivant l’architecture de mon village hôte, j’en demeure exactement identique intérieurement.

Tout commence par cette pièce aux murs de larges pierres grises d’où sortent à intervalles réguliers des lanternes où brûle une flamme orangée. Mon sol est de bois, tout comme les tables et chaises que je supporte. Au fond de cette salle principale se trouve le comptoir, celui de l’aubergiste puisque, bien sûr, pour que l’idée de mes créateurs naisse, il fallait un endroit pour que les voyageurs aidant puissent se reposer avant d’accomplir des tâches pour eux. Mais cet aubergiste n’est pas un aubergiste ordinaire, il est mon porte parole, celui de mes parents. Lui seul sait tout sur les légendes de chaque Netherworld. Demandez-lui, il saura vous éclairer. Et si l’envie vous prend d’accepter une quête, sachez que celle-ci sera récompensée !

Bien sûr, au fil du temps, mon auberge ne sert plus qu’à vérifier les légendes. En effet, de nombreuses personnes ayant perdu quelque chose, ou voulant simplement de la compagnie pour un long voyage sont venues déposer leurs requêtes aux mains de mes dirigeants. Et leur grand cœur n’a pu que les accepter.

Si le cœur vous en dit, venez, ma porte sera toujours ouverte. Vous trouverez peut-être votre avenir qui sait. Votre aide sera la plus précieuse pour que mon cœur continue de battre.

Mais qui suis-je, vous demandez-vous sûrement après avoir lu mon histoire. Je ne peux vous répondre que le nom dont m’ont affublé mes créateurs, celui de la solidarité et de l’espérance, celui de la plus grande guilde de tous les temps, L’union Netherworld !

Nous recherchons de vaillants combattants, n’hésitez pas !
Que le courage et la force vous accompagnent dans vos aventures.
Bien à vous, les descendants des créateurs de l’union,
QG : plateforme spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Modérateur RP
Modérateur RP
Tokito


Messages : 542
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Belgique

L'union Netherworld Empty
MessageSujet: Re: L'union Netherworld   L'union Netherworld Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:37

Tokito poussa la porte de la bâtisse, où plutôt du tronc miteux qui contrastait avec les arbres florissants du reste de la ville de Kolima, ravissante ville de Weyard, et pénétra dans une salle. La mystique fronça les sourcils quand elle remarqua les murs de pierres. Ils étaient censés être en bois. Cependant, la jeune femme apprécia l’ambiance de vieille taverne mystérieuse.

La mystique de Mercure se dirigea alors vers le comptoir, faisant craqueler le parquet sous ses pas. Elle remarqua un vieil homme portant une tunique vert émeraude et une énorme amulette autour du cou. Il avait de longs cheveux d’un blond argenté et des petites lunettes en demi-lunes.


- Bienvenue à l’Union Netherworld, jeune fille. Puis-je vous aider ?
- Hé bien, avez-vous des chambres ?
- Bien sûr mais elles ne sont attribuées qu’aux voyageurs rendant service à la guilde.
- Et quel genre de services demandez-vous ?

Le vieil homme tendit alors un doigt vers une pancarte où étaient inscrites de nombreuses quêtes en tout genre. La jeune femme en remarqua deux, pour Kolima, qu’elle jugea assez intéressantes et pas trop difficiles à réaliser.

« Retrouver une montre, cela ne doit pas être difficile. Et pour l’étalon noir, j’ai l’impression d’en avoir déjà entendu parler … »

Elle se tourna alors vers le tavernier et lui dit :

- Je prends ces deux là.
- Bien, vous trouverez Stacy, la propriétaire du cheval, et Robert, l’homme qui a égaré sa montre là-bas et là-bas.

Le vieil homme indiqua alors à Tokito deux chaises assez bien éloignées l’une de l’autre où étaient assis une jeune femme et un vieillard. La mystique s’approcha alors du propriétaire de la montre.

- Bonjour. J’ai entendu dire que vous aviez perdu votre montre ?
- Oui, elle est en or, ronde et surmontée d’une chaîne. Il y a une photo de ma défunte épouse à l’intérieur, elle m’est très chère.
- Et où l’avez-vous égarée ?
- Ah ! Si je le savais ! Je l’ai perdue à Kolima. Je suis parti de chez moi, au nord de la ville, pour aller chez ma fille, à l’ouest. Je l’avais en partant mais arrivé chez elle je ne l’avais plus.
- Bien, je vais m’occuper de ça.
- Je vous remercie bien jeune fille.

Tokito esquissa un sourire puis sortit de l’auberge. Elle n’était pas allée parler à cette Stacy puisqu’elle n’avait pas besoin d’informations supplémentaires. En effet, qu’aurait-elle pu rajouter au fait que son cheval soit noir ?

La mystique de Mercure se dirigea alors vers la sortie et poussa la vieille et lourde porte de bois. Elle se retrouva alors dans la ville de Kolima, semblant presque s’être téléportée tellement l’auberge contrastait avec l’architecture de la « ville-forêt ».
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Modérateur RP
Modérateur RP
Tokito


Messages : 542
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Belgique

L'union Netherworld Empty
MessageSujet: Re: L'union Netherworld   L'union Netherworld Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:54

Tokito s’empressa de rejoindre Kolima et se dirigea directement vers l’Union Netherworld. Elle poussa la lourde porte de bois et pénétra dans la salle, balayant son regard dans la pièce presque vide pour retrouver la fameuse Stacy. Elle la vit attablée au fond de la salle, seule, une tasse de café dans les mains. La jeune femme ralentit alors son pas, laissant son cœur se reposer un peu et décélérer, et se dirigea vers elle.

Arrivée à la table de la propriétaire de l’étalon, Tokito saisit une chaise à la table la plus proche et la positionna devant celle de Stacy. La mystique de Mercure s’assit et la propriétaire du cheval porta sa tasse à ses lèvres, regardant la nouvelle venue avec de petits yeux
.

- Vous voulez ? Demanda-t-elle en reposant sa tasse sur la table.
- Vous prévenir que j’ai retrouvé votre cheval.
- Ah ! Quelle bonne nouvelle. Il est attaché dehors je présume ? Venez avec moi je vais vous donner votre récompense.
- Il est chez Ion, je pense. Il a été blessé au flanc par une flèche. Je vais vous mener à lui.

Stacy regarda alors Tokito avec de grands yeux dans lesquels on pouvait lire à la fois de l’étonnement et de l’horreur.

La mystique de Mercure se leva ensuite, et se dirigea vers la porte de l’auberge-guilde. Stacy laissa sa tasse de café à moitié vide ((ou moitié plaine comme vous voulez, et oui Imidril, spécial clin d’œil pour le mot pleine =D)) sur la table et emboita le pas à Tokito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union Netherworld Empty
MessageSujet: Re: L'union Netherworld   L'union Netherworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union Netherworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'union Netherworld
» Le quartier général de l'Union Netherworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherworld Sun :: L'union Netherworld-
Sauter vers: