Netherworld Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Netherworld Sun

Le plus grand cercle RP de tous les temps.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le château de Laharl

Aller en bas 
AuteurMessage
SuperBahamut
Admin
Admin
SuperBahamut


Messages : 1172
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Ici en train de taper des pavés è_é

Le château de Laharl Empty
MessageSujet: Le château de Laharl   Le château de Laharl Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:22

Le château de Laharl est une demeure immense, situé sur le Netherworld qui porte le nom du maître de ce château, Laharl. Tout simplement impressionant, le château n'est pas vraiment décrivable, dut à sa variété de pièces, d'espaces...et de personnes y habitant. En effet, en plus de Laharl, d'Etna et de Flonne, de nombreux serviteurs vivent dans le château, ainsi que la brigade des Prinnies d'Etna. La salle la plus importante reste tout de même celle du trône, où Laharl aime siéger pour montrer sa toute puissance sur ce monde. Pour le reste...mieux vaut s'y aventurer pour connaître et surtout comprendre ce lieu démoniaque, qui fut en partie détruit durant la guerre entre les démons et les humains à l'époque. En levant les yeux dans le ciel, on peut admirer la lune, qui est presque toujours présente dans le ciel. Enfin, une fois par an, on y voit très bien la lune rousse, l'époque où les Prinnies quittent leur forme de pingouin pour en reprendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBahamut
Admin
Admin
SuperBahamut


Messages : 1172
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Ici en train de taper des pavés è_é

Le château de Laharl Empty
MessageSujet: Re: Le château de Laharl   Le château de Laharl Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:56

Bahamut atterit juste devant l'immense château de Laharl. Cela faisait un long moment qu'il n'avait pas rendu visite à Laharl de sa propre volonté, les deux personnes ne faisant qu'à s'entraîner pour devenir toujours plus puissant.

A peine eut-il le temps de sortir du vaisseau qu'il dut invoquer sa Keyblade pour bloquer un puissant coup qui venait dans sa direction.


-Alors comme ça t'as prévu de t'emparer de mon Netherworld, c'est ça ? Tu veux conquérir l'univers maintenant, sal enfoiré ? Ton annonce c'était qu'un gros fake pour tenter de me prendre par surprise hein ? Jamais tu ne me vaincras !

(=D)

Laharl se tenait face à lui, une expression très ténébreuse sur le visage.

-Mais qu'est-ce-que tu me ponds toi ? Je suis jamais venu pour ça ! Je suis venu pour te parler !
-Sal enfoiré ! Essaie pas de me mentir !

Laharl asséna plusieurs coups à son éternel rival, avant d'envoyer une immense vague de la mort que Bahamut esquiva de justesse. Il lui semblait bien que Laharl ne jouait pas.

-Arrête !

Les deux protagonistes se retournèrent. Flonne se tenait là, aux côtés d'Etna qui regardait son maître d'un regard désesperé.

-Tu crois vraiment que s'il voulait t'envahir, il serait venu seul ? Il fait le poids face à toi, mais pas face à nous trois réunis. Je pense pas que Bahamut soit stupide à ce point, lacha Etna, un de ses sourires sadiques aux lèvres.

Laharl abaissa son arme.

-...oui bon. On sait jamais hein. -Il se tourna vers Bahamut.- Alors, tu es là pour quoi ?
-Je suis venu te demander ton aide.

Le silence s'empara de la place. Soudain, Laharl éclata de rire.

-Toi ? Me demander mon aide ? J'avais pas entendu ça depuis longtemps tient ! Tu peux plus te débrouiller tout seul, comme un grand ?
-C'est plutôt que tu es concerné par la situation.
-Et pourquoi ça ?
-Tu as bien comprit que des "clones" d'Esthariens voyagaient désormais dans l'univers dans le but de nous détruire, n'est-ce-pas ?
-Et en quoi ça me concerne ?
-Deux d'entre eux étaient à Esthar il y a deux jours. L'un d'eux était Bahamut. Mais le second...c'était toi.
-Comment ?! C'est impossible ! Je suis sûr que tu me mens ! Tu veux simplement obtenir mon aide !

Bahamut ne répondit rien. Il fit apparaître un écran devant eux, et afficha un passage de la fin du tournoi, où "Laharl" arrivait et leur parlait.

-Im...impossible...

Laharl regardait les images, frappé de stupéfaction. Les deux filles présentes l'étaient elles aussi.

-Oui. Les Esthariens ne semblent pas être les seuls visés, expliqua Bahamut. Je pense que ces "doubles" veulent aussi s'en prendre aux peuples Neutres pour vraiment pouvoir conquérir tout l'univers. Ce n'est qu'une suposition, mais ça semble plausible.
-Quel était son niveau de puissance ?

Bahamut parut étonné par la question de son rival. Pourtant, celui-ci montrait les crocs. Une aura noire commençait à se dégager du haut de son corps.

-...il semblait bien plus puissant que moi.
-IMPOSSIBLE !

L'aura noire de Laharl se dégagea dans tous les alentours. Il semblait vraiment frappé de désespoir.

-C'est tout simplement impossible ! Aucun double ne peut être plus puissant que moi ! Je suis le plus puissant de tous les Overlords, Laharl ! Ca ne peut pas arriver ! C'est une supercherie ! C'est impossible ! Impossible !

Bahamut ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Lui même s'était sentit dans le même état quand il avait vu la puissance de son propre clone. Il baissa la tête.

-Te joindras-tu à moi dans cette quête ? Je compte demander l'aide de tous les Overlords et guerriers Neutres pour nous venir en aide. La tienne sera sûrement la plus précieuse.

L'aura de Laharl disparut peu à peu, et il se calma. Il ferma les yeux. Il semblait réfléchir. Finalement, il ouvrit un oeil.

-C'est d'accord. Je vais t'aider. Où est-il ?
-Je n'ai aucune idée de la position exacte de nos ennemis. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont sûrement en train de bouger, afin de nous encercler et de nous prendre au piège. Nous aurons vraiment besoin de tout le monde pour éviter ça.
-Je vois. Alors je vais aller ordonner aux autres Overlords et guerriers des Neutres de nous aider.

Il serra le poing.

-Je ne laisserais aucune personne de ce genre tenter de prendre ma place.

Bahamut avait rarement vu Laharl frappé d'autant de maturité. La seule autre fois qui lui venait en mémoire était lorsqu'il avait vu sa mère pour la dernière fois, et lorsqu'il se sacrifia pour ressusciter Flonne.

-Donc tu te charges des peuples Neutres ?
-T'es bouché ou quoi ? Je t'ai dit que oui.
-Je vois...il faut avouer que ça me fera gagner pas mal de temps. Je dois encore aller voir les Dragons Dieux avant de partir à l'attaque, alors si j'avais dû aller voir tout le monde...je peux aussi compter sur votre aide, Flonne et Etna ?
-No problem' ! répondit Etna. L'action me manquait un peu il faut dire !
-On va tuer des méchants ! On va tuer des méchants ! chantonna joyeusement Flonne, en dansant sur place. Les trois autres protagonistes soupirèrent.

Bahamut leur expliqua rapidement les mesures de sécurité qu'ils avaient prise, au cas où. Enfin, il annonça qu'il repartait immédiatement.

-Dès que tous les Neutres seront prêt, contactez moi. Je vous expliquerais quoi faire en détail.
-Je m'en chargerais personnellement. Allez, bouge toi, j'ai pas envie que mon clone circule définitivement comme ça, lacha Laharl, en croisant les bras.
-Je ferais au mieux.

Avant de s'installer dans le vaisseau, Laharl l'interpella une dernière fois.

-Eyh !
-Quoi ?
-Te fais pas battre. Y'a que moi pour avoir ce privilège.
-T'inquiètes pas. Je te promet que je te ridiculiserais encore une fois dès que tout ça sera terminé.

Un sourire apparût sur le visage de Laharl.

-On verra bien. Allez, dégage !

Bahamut ne répondit pas, il fit juste un signe de tête et s'exécuta. Le vaisseau s'éleva dans les airs. L'Overlord était désormais repartit.

-Fiou...je pensais pas que ça serait aussi facile. Au moins, maintenant, j'ai la meilleure épée du Cosmos à mes côtés ! se dit Bahamut, satisfait de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le château de Laharl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Netherworld Sun :: Les Netherworlds d'Overlords :: Netherworlds de Disgaea :: Netherworld de Laharl-
Sauter vers: